L’équipe Canopées

Alexandra Torossian

Alexandra Torossian

Diplômée de l’Ecole du Paysage de Versailles, Alexandra Torossian a créé Canopées en 2007.

Amoureuse de la nature, elle s’attache depuis toujours à créer des jardins harmonieux, poétiques et vivants. Elle aime écouter son interlocuteur, le comprendre, et imaginer pour lui l’écrin végétal le plus juste. Vivaces colorées en vagues, massifs graphiques, verger productif, jeux d’eau, graminées en contraste ou fougères luxuriantes… les possibilités du jardin sont infinies, sa magie aussi.

Pour Alexandra, le jardin est une nature miniature ramenée à notre portée, et dans laquelle on retrouve sa légèreté d’enfant, son envie d’aventure et son émerveillement.

Morgane Ilin

Morgane Ilin

Diplômée de l’Ecole du Paysage de Versailles (dplg), Morgane Ilin a rejoint Canopées en 2013. Concevoir des jardins lui permet d’allier créativité, rencontres et découvertes au service d’un petit bout de bonheur immiscé dans la vie des gens.

Entre promenades en Ile de France et voyages lointains, l’exploration de nouveaux lieux sont autant de sources d’inspiration pour dessiner ensuite des coins de Paradis.

Elle possède également une certaine expérience en éclairage de jardins, ce qui permettra d’illuminer de façon à la fois fonctionnelle et poétique vos espaces extérieurs, afin d’en profiter le plus longtemps possible, même une fois la nuit tombée !